19 avril 2017

Malgré un petit vent coulis et de nombreuses absences, certaines dues à de petites blessures de fin de saison ( ah! ces sportifs... performants, mais fragiles !!! ), nous étions 8 courageux à partir du parking de l'église de St Julien, pour une balade superbe et très vallonnée presque en totalité sur des chemins, quelquefois serpentant dans les bois. Passage de ruisseau sur de petits ponts de bois ( qu'on traversait naguère, lalalala dirait Yves Duteil ), les inséparables ( 2 arbres d'espèce différente poussant en commun) jalonnaient notre randonnée ainsi hélas que des dépôts bien peu écologiques !!!..
8,5 kms et 2 heures plus tard, après une dernière grimpette, nous revenions à notre point de départ avant de nous séparer en nous donnant RV mercredi prochain.
Patrick

 

PS : En vacances au soleil du 25 avril au 3 mai, Marie et moi-même ne seront pas des vôtres pour les deux sorties à venir. On pensera bien à vous, faites de même !!

12 avril 2017

Nous étions 13 marcheurs (+ Bob) ce mercredi 12 avril pour un parcours de 10,7 km vers la Touche et retour (tardif) par Montmegin en cheminant essentiellement dans les bois et sous un beau soleil. Ceux de l'avant ont pu apercevoir un chevreuil, comme quoi la présence de Béatrice ne les fait pas tous fuir, peut-être celui ci était-il sourd et ne s'est enfui qu'en nous voyant !!! Nous avons pu voir les vestiges des installations d'une carrière avec broyeur et rampe pour l'accession des wagonnets,... du boulot de recherche pour l'ami Xavier !!!

5 avril 2017

Très jolie marche de 10 Kms, en passant par Sainte Foy, 14 marcheurs sont heureux, sans compter Bob.

 

On accueille une nouvelle marcheuse Marie-Claire. Malgré l'absence de Béatrice, pas de gibier !!